750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 11:05

Après une petite coupure internet, suite du brunch organisé.

Je me suis inspirée de mon expérience à San Diego où on m'a servi en brunch des quesadillas, mais bien garnies, avec de l'avocat et des haricots noirs, et tout ce qui rend la Californie agréable à vivre.

J'ai simplement repris l'idée d'un burrito en version breakfast. Je voulais quelque chose de fin et de frais, voici de quoi me contenter : une galette, de l'omelette et du bacon juste cuits et du jambon bien frais.

 

Brunch-burrito-1.JPG

 

Pour 4 convives :

 

4 tortillas de blé

4 tranches de bacon

8 bonnes poignées d'emmental râpé

4 c. à s. d'oeufs brouillés

2 tranches de jambon blanc

 

Faites chauffer les tortillas, puis disposez-y le fromage, une demi-tranche de jambon, la cuillère à soupe d'oeufs brouillés, et terminez avec la tranche de bacon. Refermez le burrito et maintenez-le fermé avec un pique en bois ou un cure-dent.

 

Servez avec du café et du jus d'orange

 

Brunch-burrito-2.JPG

 

Recettes.de

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hummmmmmmm je croquerais volontier dedans<br /> bisous
Répondre
M
très tentants ces burritos pour un petit brunch à l'américaine.
Répondre
L
un ptit dej british bien appetissant, bonne journée,<br /> Lou
Répondre