750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 18:16

Un plat quand on n'a pas envie de sortir le samedi soir. Des pâtes ? Toujours partants ! Mais à quel sauce ?

Pendant que ma mère et mon frère sortent leur pizza surgelée, mon père et moi nous essayons à la cuisine de fond de placard. Mais comme le dit Uncle Ben's, "c'est toujou's un succès !"

 

Capellini saucisse

 

Que faut-il pour manger un bon plat comme celui-ci ?

 

100g de champignons de Paris émincés

3 à 4 tomates pelées et coupées en cubes

2 saucisses maigres

du basilic frais ou surgelé, mais évitez le séché

sel, poivre

persil

4 gousses d'ail dégermées

1/2 boite de concentré de tomates

 

 

Mixer l'ail avec les champignons et les saucisses coupées en morceaux. Ajoutez les cubes de tomates, et mixez à nouveau.

Faites revenir le tout dans une casserole à feu moyen. Salez, poivrez à votre goût et ajoutez le basilic. Laissez compoter quelques minutes avant d'ajouter le concentré de tomates puis le persil.

Baissez la température à feu doux et laissez cuire doucement pendant que vos pâtes cuisent. Comme ça, ça reste au chaud tranquillement.

 

Recettes.de

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre. Le ramage, le plumage et le potage! Tu veux bien m'adopter?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha, ramage, plumage, potage, élevage ? On va voir si on arrive à tout mener de front <br /> <br /> <br /> <br />