Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 13:03

Quand j'étais aux Etats-Unis, j'avais la chance de pouvoir cuisiner chez moi. Et garder le contact avec la France via Internet, donc regarder un peu ce que les blogs proposaient, pour le reproduire dans la limite de mes moyens.

J'avais déjà vu la recette de Cheese naans du bloc de Pipoca, qui m'avait tapé dans l'oeil. J'ai reproduit avec ce que j'avais, et je dois avouer que le résultat n'était pas mal !

Cette recette retombe d'autant bien que je vais encore avoir besoin de me préparer des casse-croûtes pour le concours à passer à Toulouse. Parce qu'une chose est sûre, ces petites bêtes, elles calent !

 

Cheese naans

 

Pour 4 gros Cheese naans :

 

300g de farine (complète pour moi)

8 kiri (y en avait pas vraiment, aux Etats-Unis, j'ai remplacé par 120g de yaourt)

1 c. à c. de sel

3 c. à s. d'huile

1 c. à c. de levure

 

Mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer la pâte 10 min. Séparez-la en 4, ou en 6 si vous voulez en faire des plus petits. Etalez un paton en losange ou rectangle, et garnissez un côté de ce que vous voulez. C'est le moment de la Créativité, et d'essayer différentes garnitures. Refermez ensuite les naans en soudant bien les bords.

 

Passez-les ensuite à la poêle : antiadhésive, 2 min d'un côté, 2 min de l'autre, 2 min à nouveau de chaque côté, et hop.

 

J'ai tenté pour ma part :

Cheese naans garnis

Partager cet article

Repost 0
Published by Clairette - dans Cuisine d'ailleurs
commenter cet article

commentaires

Mathilde 08/06/2011 21:32


Ahhh, c'est tellement bon les cheese naans, tu me donnes bien envie tiens ;)


Anna 31/05/2011 19:24


Jamais testé alors que pourtant j'adore ça !