750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:48

Suite et fin du Saturday Night Fever d'il y a deux semaines !

 

J'ai repris la recette des Chocolate Chips Cookies pour cette recette, en remplaçant simplement les chocolate chips par des cacahuètes enrobées aux trois chocolats que j'ai achetées chez Grand Frais. Pour la peanut addict que je suis, c'était parfait !

Recette encore tirée de mon livre Yes We Cook

 

Cookies-choco-peanut-1.JPG

 

Pour 15 cookies :

 

100g de farine tamisée

1/2 sachet de levure

50g de cacahuètes enrobées de chocolat

1 oeuf

70g de sucre

100g de beurre (ou margarine, ou compote de pomme)

1/2 c. à c. de sel

 

Dans un saladier, fouettez le beurre, le sucre et le sel jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez l'oeuf.

Tamisez ensemble la farine et la levure : versez-les dans le saladier et mélangez bien. Ajoutez délicatement les cacahuètes. Placez la pâte 30 min au frais.

Préchauffez le four à 160°C. Prélevez des petites boules de pâte et déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson. Mettez au four pour 10 à 12 min.

 

Cookies-choco-peanut-2.JPG

 

Du moelleux, des cacahuètes et trois saveurs de chocolat... Que dire de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummmm je t'en pique un même deux lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre