750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 18:23

Un peu de vert tout de même parmi tout ce sucré.
Il est revenu le temps d'emporter sa gamelle pour manger au bureau (et oui, petite pensée aux travailleurs aoutiens !). Mais ça fait un moment que je ne fais que des salades vite fait trop honteuses à montrer, alors pour changer un peu, j'ai pris une recette que j'ai vu dans le Yummy Magazine 4 (je crois), avec mes changements, à savoir une garniture simplifiée, où la ricotta est remplacée par du cream cheese allégé, et garnie d'aromates et de poivrons.

 

Courgettes-farcies-1.JPG

 

Pour 1 personne :

  • 1 petite courgette
  • 20g de poivron coupé en dés
  •  4 c. à s. de cream cheese
  • Huile d’olive
  • Sel, poivre
  • Origan 

 

Mettez le four en position grill. 

Lavez les courgettes, coupez les extrémités et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Grattez l’intérieur et mélangez-le avec le cream cheese, le sel, le poivre, l’origan, les dés de poivron et un filet d’huile d’olive. Garnissez les courgettes de ce mélange. Arrosez le tout d’un filet d’huile d’olive et faites de même sur la feuille d’aluminium sur laquelle vous allez poser les courgettes.

Enfournez jusqu’à ce les courgettes soient grillés (comptez 20 à 25 min).

 

Courgettes-farcies-2.JPG

 

Recettes.de : courgettes, fromage, poivron, cuisine vegetarienne, cuisine saine, pique-nique,

huile d'olive
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une version végé qui me plairait bien =)
Répondre
S
hummm elles font envie tes courgettes!!! bisous
Répondre
W
au vu des photos je repasserais bien à table
Répondre