Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:38

Dernièrement, j'ai été gâtée en très peu de temps entre les concours et les tirages au sort ; alors dans ma grande reconnaissance (et ma période de révisions qui doit compenser ce dû), j'aimerais faire ce petit billet pour remercier tout le monde.

 

P1000973

 

Grâce au défi Fier de mon goûter organisé par Recettes.de, j'ai pu avoir droit de commander le livre de mon choix. J'ai jeté mon dévolu sur New York - Les recettes culte, bon pavé, avec beaucoup de recettes de la communauté juive de New York ainsi que de belles photo.

P1000976.JPG
La recette que j'ai proposée était celle du Petit Ecolier géant (que pour les étudiants) :

Ecolier géant 1

 

Ensuite, merci à Camille du Pays des Gourmandises qui a organisé un concours sur la Clairette de Die duquel mon cheesecake à la Clairette est ressorti victorieux.

Cheesecake Clairette 1

J'ai gagné 6 bouteilles (en voici 3) différentes de Jaillance.

P1000974.JPG

 

J'ai pu, pendant l'été, participer au tirage à un tirage au sort (organisé par Food for Love) et gagner ainsi deux préparations de desserts Ancel (avec lesquelles j'ai réalisé un cheesecake à la banane et noix, et un flan vanille rhum-raisin), ainsi qu'un bon d'achat de 20€ chez Alice Délices, où j'ai me suis fait le plaisir de commander ce coffret sur les cheesecakes, composé de 4 petits moules à charnière et d'un livre (oui, encore des cheesecakes, mais là je suis sûre de rentabiliser !).

 

P1000977.JPG

 

Enfin, j'ai remporté le tirage au sort chez Gourmet et Gourmand qui m'a permis de remporter un petit livre de recettes de sauce Roquefort.

P1000975.JPG

 

Dans les jeux de la blogosphère, j'ai eu la chance de remporter le Muffin Monday #32 sur les fruits d'été et d'ainsi organiser la 33e édition sur la châtaigne. Remportée d'ailleurs par Ludivine, qui organise la 34e ("le muffin se met sur son 31").

Muffins figues chataignes 1

 

Et tout récemment, j'ai appris que ma recette de Feuilles de vignes aux potimarron et au riz avait remporté le défi Tour du Monde du Potiron de Recettes.de !

Dolma potiron 1

 

Alors vu que c'était Noël avant l'heure, je tiens à remercier tous les organisateurs de ces concours, grâce auxquels je suis bien gâtée aujourd'hui. Rassurez-vous, pour contrebalancer tout ça, la Providence ne me laisse pas de répis et me contraint aux révisions de partiels depuis décembre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sweety 09/01/2013 19:29

Que de victoires bien méritées pour des réalisations des plus gourmandes!!!! Superbes et félicitations!!!!

christèle 06/01/2013 17:02

félicitation tu le mérites avec toutes tes bonnes recettes et surtout originales
bravo
bonne soirée
bisous

Carmencita 05/01/2013 19:27

Bravo pour toutes ces belles récompenses et bien sûr pour toutes ces belles recettes qui t'ont fait remporter ces victoires, bises

lou 04/01/2013 21:14

magnifique réalisation pour un cadeau bien à la hauteur. Bisous et bon weekend ,
LOu

mes inspirations culinaires 04/01/2013 20:40

ah ben dis donc tu devrais jouer au loto loll moi je ne gagne jamais meme si c le robot qui fait le tirage au sort loll t'imagines un peu loll c pas donner a tout le monde
:) mais je me souviens de fiere de mon goute superbe realisation faut le dire !! felicitations tu merites bien plus
bizzzz