750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:00

J'ai acheté des pains bagel dernièrement et un soir, je me demande ce que je peux faire avec. Dans le frigo, j'ai du poulet, du fromage à tartiner... Il n'en faut pas plus pour me rappeler que Sophie du blog Le dessert du dimanche venait de publier une recette très alléchante de bagel. J'ai substitué ce qu'il me manquait avec le plus approchant, à savoir la roquette par la salade et le cheddar par de l'emmenthal, mais le résultat est tout de même à la hauteur, notamment cette sauce miel-moutarde. Un régal !

 

Bagel-miel-moutarde-1.JPG

 

Pour 2 personnes :

 

2 pains bagel

60g de poulet

1 c. à c. d'herbes de Provence

50g de Carré Frais

1 à 2 feuilles de salade

rondelles de tomate

4 poignées d'emmenthal râpé

2 c. à s. de miel

2 c. à s. de moutarde

1 c. à s. de crème fraiche

 

Commencez par faire revenir le poulet avec les herbes de Provence dans une poêle. Un peu avant de retirer du feu, parsemez de fromage râpé pour le faire fondre sur la viande. Réservez.

Coupez le bagel en deux. Tartinez la partie inférieure de Carré Frais, et parsemez des rondelles de tomate puis du poulet-fromage. Parmsemez de la feuille de salade ciselée et agrémentez de la sauce miel-moutarde, à savoir le miel, la moutarde et la crème fraiche mélangés et passés au micro-ondes quelques secondes.

Refermez le bagel.

 

Bagel-miel-moutarde-2.JPG

Bagel-miel-moutarde-3.JPG

bagel, sandwich, Etats-Unis, poulet, miel, moutarde, salade, tomate

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
testé et approuvé !<br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-bagel-au-poulet-avec-sa-sauce-au-miel-124290886.html
Répondre
P
Un bagel à tomber!
Répondre
S
je suis contente que tu aies aimé, j'aime beaucoup tes photos avec les billets
Répondre
L
on m'a déjà parlé de l'association miel moutarde il faudra que j'essaie!!
Répondre
E
il est vraiment gourmand ce bagel
Répondre