750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 00:33

Gentiment tagguée par les soeurs blogueuses Anna et Olivia, je participe au jeu des saveurs, c'est-à-dire donner 10 associations de saveurs sans réfléchir puis inviter cing blogs à y participer.

 

Je trouve ce jeu utile car il m'a donné des idées de recettes, un peu comme un petit challenge avec des ingrédients à respecter.

 

Mais place au jeu :

 

Fraise / Amande

Fêta / Basilic

Mandarine / Cacahuètes

Cacahuètes / Mûre

Myrtille / Citron

Boeuf / Gingembre

Pêche / Vin

Tomates / Oignon

Ail / Basilic

Coco / Amande

 

Et les cinq blogs que j'invite à participer :

 

Le blog de Pipoca

Mathilde en cuisine

Poposan

WonderAlice

Voyage Culinaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Je viens de participer ! merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà donc le jeu des saveurs, je garde de côté et je m'en occupe dimanche prochain promis ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa d'avoir "joué le jeu" !!<br /> Certaines de tes associations me plaisent bien !!<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre